cyclotest mySense : Fiable. Simple. Intelligent.

Droit de Rétractation

Ce que vous retrouverez sur cette page :

Droit de rétractation

Conformément à la Loi Hamon du 13 Juin 2014, l’article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation le consommateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice). Le produit faisant l’objet d’un retour doit :

  • Être renvoyé dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits
  • Être dans un état parfaitement neuf
  • Être non-utilisé
  • Être dans son emballage d’origine et scellé
  • Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine non endommagé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires. A défaut, vous perdrez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné à vos frais. Attention, le droit de rétraction n’est pas applicable aux biens ouverts par le consommateur et qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Les produits hygiéniques, cosmétiques et alimentaires qui seront descellés et/ou ne pourront être remboursés pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé.

A réception de votre commande conforme dans nos services, nous vous assurons un remboursement de celle-ci en respectant le délai de 14 jours maximum après l’exercice de votre droit de rétraction conformément aux nouvelles dispositions de la Loi Hamon du 13 Juin 2014. Si le produit faisant l’objet d’un retour ne correspond pas à toutes ces conditions, Bivea se réserve le droit de refuser le remboursement intégral ou partiel de la commande.

Frais de retour pour rétractation

Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client.

Service client

Pour toute demande d’informations, de précisions ou pour toute réclamation, le client doit contacter, en priorité, le service client de la société, afin de permettre à ce dernier de tenter de trouver une solution au problème.

BIVEA SARL
6 rue du Solarium
33170 Gradignan
Tel : 05 57 26 09 00
Fax : 05 57 26 53 48
Courriel : info@bivea-medical.fr

Concours Cyclotest